Publié le

Les nouveautés pour vos bébés (et un petit code promo qui fait plaisir)

Coussins musicaux

Parce que novembre est un des mois de l’année qui connait un pic de naissances, Pretty Bazar vous a concocté quelques nouveautés pour vous aider à vous équiper ou pour vos cadeaux de naissance Made in France.

On commence avec les coussins musicaux, de beaux Renards, de doux Nuages et de jolis coussins ronds qui se chargeront de bercer bébé et de l’emmener vers un sommeil profond (et permettront aux parents de se reposer par la même occasion).

Toutes leurs mélodies sont différentes et contemporaines, de La Javanaise de Gainsbourg au Mistral Gagnant de Renaud en passant par La vie en rose de Piaf, vous trouverez votre bonheur.

Les mélodies durent assez longtemps pour ne pas avoir à rester proche de la chambre, et les mécanismes ne nécessitent aucune énergie à part celle de vos muscles. Vous pourrez donc les poser sur un meuble dans la chambre pour qu’ils diffusent leur douce musique.

Et cerise sur le gâteau, comme les mécanismes à ficelle sont étanches (sauf Mistral gagnant), ces coussins sont lavables en machine ! Plus de crainte de laisser les petits les manipuler ! (Attention, toujours sous la surveillance d’un adulte. Ces coussins ne sont pas considérés comme des jouets).

 

Et ce code promo alors ?

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous méritez bien une petite récompense. Mais pour ça, il faut vous abonner au blog (là, juste à droite), et vous recevrez par mail un code vous donnant 15% de réduction sur votre première commande (hors frais de port), sur tous les articles, même ceux en promo ! Et rappelez-vous que vous pouvez commander sur le site et choisir la livraison à la boutique pour vous épargner les frais de port et réserver votre article.

C’est le moment d’en profiter, et de répandre la nouvelle en partageant cet article par les moyens que vous souhaitez !

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas inondés par les mails Pretty Bazar (entre 1 et 3 par mois).

Et pour la suite des nouveautés, il faudra attendre le prochain article, patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.