Publié le

Alors, qu’est-ce qu’on trouve à la boutique Pretty Bazar ?

L’idée de Pretty Bazar c’était avant tout la promotion du Made in France. Je voulais un subtil mélange de marques de créateurs avec une certaine notoriété mixés avec les coups de coeurs que j’ai pu avoir sur les différents salons de créateurs auxquels j’ai participé. Vous y trouverez des accessoires déco pour enfants plus ou moins jeunes (coussins musicaux, veilleuses en Liberty, pochons, … ), et des accessoires mode (maroquinerie en majorité : pochettes et sacs, porte-monnaie et porte-cartes en cuir pailleté, … ), des bijoux et des broches pour les plus grandes, des barrettes pour les plus jeunes.

Il est temps de vous présenter ces créateurs de talent qui ont réussi à créer leurs emplois et d’autres par ricochet, face au succès grandissant de leur marque.

Comme vous pouvez le voir, il y a largement de quoi se faire plaisir et trouver un joli cadeau unique et fait-main. Vous avez vu ces merveilles de montgolfières ?? Comment ne pas craquer ? Et ces sublimes veilleuses Hérisson, Ecureuil, Elephant, etc… ? De quoi créer une ambiance rassurante et poétique dans la chambre de bébé, et de quoi l’apaiser avec les coussins musicaux Guitare ou Matriochaks 😉

Vous voulez voir ça de plus près et plus encore ? Il vous suffit de passer au 32 rue des Trois Bornes dans le 11e arrondissement de Paris !

L’inauguration de la boutique aura lieu courant septembre, il y aura à boire et à manger, une excellent ambiance, alors stay tuned !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *