Publié le

Qui a envie de perdre son doudou ?

Quand on est jeunes parents, de multiples angoisses font leur apparition (justifiées ou non, on est bien d’accord, mais on relativise souvent beaucoup plus tard :D) mais ces peurs font partie intégrante du métier de parent qui s’apprend au quotidien auprès de nos enfants.

L’une des angoisses majeures quand bébé grandit et peut se tenir assis dans sa poussette est de perdre le précieux, l’indispensable – que dis-je – l’irremplaçable doudou.

Qui n’a jamais vu un doudou abandonné sur un trottoir parce que son gentil propriétaire s’est endormi dans sa poussette pendant sa promenade et l’a lâché sans que personne ne s’en rende compte ?

Pour y remédier, et sur le même principe que l’attache-tétine, l’attache-doudou permet de ne plus se soucier de ce problème.

les attaches-doudous Pretty Bazar

Solidement arrimé au doudou d’un côté et à la poussette ou aux vêtements de l’enfant de l’autre, impossible de laisser tomber le précieux compagnon. On évite ainsi les énormes chagrins à apaiser, surtout quand on n’a pas le doudou en double, comme 95% des parents :))

La cerise sur le doudou ? Vous pouvez choisir le tissu et ils sont personnalisables au prénom de l’enfant (ou tout autre mot à votre convenance, du genre petit surnom mignon…) en envoyant une demande de personnalisation par mail à contact@prettybazar.fr

Bref, un petit investissement utile et agréable à trouver chez Pretty Bazar 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *